La marque Reelight innove encore avec le RL720 Series, un système d’éclairage par induction qui vous permet de rouler sans piles avec un phare avant en continu et un phare arrière clignotant, le tout en faisant un geste écolo. Le top pour vos balades nocturnes à vélo.

Le phare est toujours à l’honneur avec la marque danoise Reelight qui, avec le modèle RL720, innove encore. Sans pile ni batterie, cet éclairage par induction fonctionne à l’aide d’une énergie délivrée grâce à des aimants placés sur les rayons du vélo. Avec le mouvement ces aimants vont créer un champ magnétique et donc une puissante source d’électricité offrant un éclairage de haute qualité au quotidien.

Le phare avant est un feu allumé en continu et le feu arrière est clignotant. Il s’éclaire au premier tour de pédale, de jour comme de nuit. Le feu arrière continue de clignoter pendant trois minutes lorsque l’on s’arrête grâce à un condensateur.

Facile à installer, sur la fourche pour le phare avant et sur le porte-bagages pour le phare arrière, le RL720 rendra vos virées nocturnes à vélo encore plus sûres. Le tout sans avoir à vérifier la durée de vie de vos piles avant de partir.

EspaceAmpouleLed.fr propose aussi des solutions d’éclairage pour les vélos électriques

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *